Deux illustrations et une annonce en exclusivité !

clemence

Pour souffler un peu entre deux planches, Chidori a fait une illustration, d’après photo, pour des amis, de leur fille, et avec l’aide de Ladilae, elle a tramé un dessin commencé il y a quelques temps. Une jolie petite fille dans un médaillon et un bishonen kawaii ont dont fait leur apparition aux côtés des autres personnages du Potager enchanté !
N’oubliez pas de cliquer sur les photos pour pouvoir les admirer en grand format !
Ceci étant dit, nous travaillons toutes les trois d’arrache pied pour que vous ayez des nouveautés à Japan expo. Le volume 4 des Chroniques du Potager avance bien, malgré quelques coups de cutter dans le doigt plutôt que sur le papier (rassurez-vous, les planches n’ont pas été tachées). Chidori a trouvé son rythme de croisière et nous suivons.
D’autre part, Ladilae est en train de préparer un nouveau recueil de dessin. Celui-ci sera au format A5, et contiendra des illustrations en couleur. Il devrait faire une cinquantaine de pages et nous réfléchissons encore aux modalités de vente, mais il y a de grandes chances qu’il n’y en ai que peu d’édité. Vous devrez certainement réserver votre exemplaire. Dès que j’en sais un peu plus, je vous tiens au courant.
kokoro

Les commentaires sont clos.