Cosplay un jour…

albajardii3031

Nous avons fait quelques billets ces dernières semaines, mais sans vous donner de nouvelles de l’avancement de nos travaux.

Je profite donc de ce présent que l’on m’a fait pour vous donner quelques informations.

Tout d’abord, pour la petite histoire, quand nous étions au Japon, il y a maintenant trop longtemps, nous  avons été fascinées par les magasins à 100 yens. Nous avons visité tous ceux qui se sont trouvé sur notre route et y avons acheté un nombre incalculable de bricoles en tout genre. Des pochettes plastiques pour nos fanzines, des baguettes de bébé pour mon neveux, des babioles pour bentos, des chaussettes d’intérieur, bref, tout et n’importe quoi. Au milieu de tout ça, nous avions aussi rapporté des puzzles à peindre. Chidori en a ressorti un et pour mon anniversaire m’a dessiné un Jardinier cosplayé en Albator !

Ceci à relancé mon envie d’une histoire pleine de cosplay pour notre prochain numéro des Chroniques du Potager. J’ai parlé de mon idée à Ladilae qui a trouvé plein d’idées pour améliorer la mienne.

En attendant, nous sommes en train de plancher sur le 4eme chapitre de Des étoiles plein les yeux. Chidori a déjà avancé quelques planche, Ladilae a commencé à en tramer certaine pendant que je travaillais sur une version intégrale des Chroniques du Potager. En effet, nos premiers numéros sont bientôt épuisés et plutôt que de les réimprimer chacun, nous avons opté pour l’option regroupement des chapitres. Ça nous permettra de faire un produit plus beau pour un tarif plus avantageux pour tout le monde.

Nous espérons vous retrouver le 21 mai à Manga Creil pour notre prochaine convention !

Les commentaires sont clos.