Dernière ligne droite avant Japan expo !

Depuis ce week-end, sur la page d’accueil du Potager enchanté, nous avons affiché un compte-à-rebours avant Japan Expo. Nous nous sommes rendues compte, à cette occasion, que c’était quasiment demain ! La preuve :

13Jours 16heures 13minutes 06seconds

Comme certainement beaucoup d’amis fanzineux, nous sommes en retard et ces jours qui défilent sous nos yeux nous mettent un peu la pression. Mais tant mieux !

Nous en profitons pour vous dévoiler un peu les surprises que l’on vous réserve à l’occasion de la Japan expo.

Tout le monde aime les chats. C’est une réalité établie depuis longtemps. Après tout, ils occupent le net depuis des années et ils restent les stars incontestées des réseaux sociaux. Nous avons, les premiers, permis cette domination incontestée de l’espèce féline. Jusqu’à cette année.

Car oui, nous avons décidé de dire stop à cette flagrante inégalité de la représentation animale ! Il n’y a pas que les chats dans la vie ! (Chidori et moi aimerions bien, mais bon…)

Il existe pléthores d’autres animaux tout aussi craquants de mignonitude que les chats ! Et on compte bien vous le prouvez cette année !

A l’occasion de la Japan Expo, les animaux kawaii envahiront le Potager enchanté. Vous pourrez les retrouver sur le stand sous forme de cartes postales, de marque-pages et de posters mais vous les trouverez également sur notre boutique Redbubble où ils se déclineront sous différents supports : T-shirts de toutes formes et couleurs, sacs, mugs, taies d’oreiller, coques de smartphone, carnets, etc. Il ne faudra pas hésiter à vous rendre sur notre page afin de découvrir cette nouvelle collection ultra-kawaii.

Bien sûr, vous pourrez également les découvrir dans notre galerie dès notre retour !

Sur une autre note, nous ne pourrons pas tout apporter à Japan Expo, à cause de la limitation de prix. Midori est en pleine création de sublimes bijoux en tsumami. Vous pourrez retrouver quelques bagues et barrettes, mais les kanzashi ne seront pas vendues directement sur place. Par contre, ils sont en ligne sur le site ! Si vous êtes intéressés et que vous venez à la Japan, vous pourrez les récupérer directement sur place, et ainsi éviter les frais de port. Pour cela, passez commande de votre kanzashi sur le site et utilisez le code RETRAIT JE2017. Attention, il n’est valable que sur les kanzashi ! La commande ne sera pas envoyée par voie postale et il suffira de vous présenter sur le stand lors de la Japan Expo.

Tsumami Kanzashi

 
 
 

Pour nous retrouvez lors de cette grande convention, notre nouvelle chouette, porte-parole des animaux du Potager, vous indique où nous sommes :

Alors, que pensez-vous de ces nouvelles ? Avez-vous hâtes de rencontrer les nouveaux habitants du Potager enchanté ?

Ladilae

Laisser un commentaire