Les chroniques du Potager

A ce jour, quatre tomes ont vu le jour. Chaque histoire est indépendante mais vous y retrouverez les mêmes personnages et la même atmosphère : des récits shonen-ai, drôles et décalés, et des bishonen à gogo.

Dans les premierscouverture chroniques intégrales volumes, vous pouvez suivre le début de la romance entre Junichi et Akihito. Junichi fait de son mieux pour qu’Akihito comprenne qu’il aimerait bien aller au delà des chastes baisers qu’ils échangent, mais ce dernier ne comprend pas… Ou alors, il s’amuse.
Vous retrouverez aussi les membres du Potager enchanté dans des aventures diverses et variées. Frayeur au Potager introduit un personnage secondaire : Lesgraffic. Notre vampire rien qu’à nous.
En 2016,  ces trois tomes ont été entièrement refondus dans une édition spéciale : Les chroniques du Potager – Intégrale 1. Nous en avons profité pour y glisser des illustrations inédites et une grille de mots croisés afin de tester vos connaissances sur l’univers du Potager enchanté !

Le premier tome reste néanmoins disponible gratuitement sur Calaméo.


chroniques 4 400

 

Dans Jour de marché, le quatrième volume, nous retrouvons encore une fois les habitants du Potager enchanté pour une histoire riche en rebondissements où il est question de ventes de légumes, de pantalon et d’atteinte aux bonnes mœurs.

 

 

 


Chibi jardinier fleurs

Les couvertures des précédents tomes des Chroniques du Potager :

 chroniques1 low
 couv chroniques 2 low
 couv chroniques 3

 

Les commentaires sont clos.