Instant shopping au Potager enchanté

Jusqu’à présent, les conventions étaient le principal lieu où vous pouviez acheter les produits du Potager. En ligne, il fallait aller sur le site Dawanda. Ce n’était pas vraiment concluant. La naissance du nouveau site, en novembre dernier, nous a donné la possibilité d’intégrer la vente par correspondance directement, sans avoir à passer par un lien extérieur.

Après plusieurs mois de tâtonnements et de travail, la boutique est enfin en ligne. Pour l’instant, vous trouverez les produits principaux : fanzines, badges, miroirs et cartes postales (il en manque encore quelques-unes). Elle s’étoffera avec le temps pour y inclure les marque-pages, bijoux et autres nouveautés qui sortiront à l’avenir.

Nous avons toujours une seconde boutique extérieure, sur Redbubble. Elle vous permet de créer un T-shirt, un sac, une taie d’oreiller, une tasse, un carnet, etc. à partir d’un dessin du Potager. Les choix sont divers : taille, forme, couleur… Vous êtes quasiment sûr d’avoir un produit 100% unique. Si vous aimeriez avoir une illustration en particulier, et qu’elle n’y est pas, il suffit de nous le demander et nous rajouterons sur le site.

Pour vous donner une idée, voici une petite photo prise un peu l’arrache de ce que j’ai acheté sur la boutique :

20160411_154217

Nous vous souhaitons un bon shopping sur le Potager enchanté !

Les commentaires sont clos.