Japan expo c’est dans 6 jours !

Dans  moins d’une semaine, nous serons présentes sur le stand du Potager enchanté au Parc des expositions de Villepinte pour l’incontournable Japan Expo.

Alors, qu’aurez-vous de nouveau à nous proposer me demanderez-vous ?

Plein de choses !

Tout d’abord, nous sommes très fières de sortir spécialement pour l’occasion le chapitre 4 du shojo Des étoiles plein les yeux. Il est accompagné d’un bonus et d’illustrations inédites.

20160626_132150

Un tout nouveau marque-page représentant une version chibi du seiyuu Mamoru Miyano et d’un de ses personnages les plus marquants sera aussi disponible, ainsi que d’autres marque-pages à l’éphigie des héros du Potager enchanté.

20160622_201004

Chidori a également fait pas mal d’illustrations, il y aura donc des nouveaux posters dont un que vous n’avez pas encore vu. Il représente une Blanche Neige avec l’un de ses petits compagnons en mauvaise posture…

Allez ! Je vous le mets ici, en avant-première. C’est bien parce que c’est vous !

Blanche Neige couleur petit

Les personnes qui ont eu l’occasion de venir nous voir à Manga Creil ont sans doute remarqué que nous avons un nouveau badge. Il sera bien sûr à la Japan expo.

20160519_204828

Mais il n’y aura pas que des dessins ! Cette année, nous nous sommes lancées dans la création de nouveaux bijoux d’inspiration japonaise. Des bracelets, colliers et boucles d’oreilles kumihimo, ainsi que des hana tsumami en bagues, broches et barrettes seront à découvrir sur notre stand.

 20160521_132058
20160521_131951

Vous pourrez également trouver le dernier numéro des Chroniques du Potager, imprimé cet hiver, et intitulé Jour de marché dont je vous livre le résumé :

Un drame se joue au Potager : le Jardinier n’a plus rien à lire. Il met au point un plan diabolique pour se rendre en ville sans éveiller les soupçons de Lapin-san. Ce dernier s’inquiète cependant : il ne peut pas laisser le Jardinier sortir à moitié nu ! Un récit drôle et décalé mettant en scène nos bishonen préférés.

4ème volume des Chroniques du Potager

4ème volume des Chroniques du Potager

Pour les malchanceux qui ne pouvez pas venir à la Japan, nous vous invitons à aller faire un tour du côté de la boutique en ligne du site. Vous y trouverez un grand nombre d’articles et nous tâcherons d’y mettre régulièrement les nouveautés.

Un Commentaire

  1. J’adore blanche neige !!!

Les commentaires sont clos.