Jour de convention

Ca commençait à faire un moment que j’attendais cette illustration.
J’en ai entendu parler alors que ce n’était encore qu’une idée, puis j’ai vu un premier crayonné et pendant un moment plus rien !
J’ai râlé (comme toujours), j’ai menacé, mis mes menaces à exécution et enfin, nous avons devant les yeux la version finale en couleur.
Lisez la légende en dessous.

le_potager_est_une_scene_photoshope_2_800_coul

1er jour de Japan Expo. Le matin, juste avant l’ouverture au public. Stand du Potager Enchanté.
Chidori : « Hihi. Voici une journée qui commence très bien : je ne me suis pas trop fatiguée à monter le stand, je savoure tranquillement mon café, et ensuite, hop, discrètement, je vais faire un petit tour, un petit moment, histoire de dépenser tout mon argent, hihi. »
Midori : « Mmmmmhhh. Je sais très bien ce qu’elle mijote. Mais ça va pas se passer comme ça. Cette fois-ci, tout est prêt : papiers, crayons, elle va bosser et dessiner sur le stand au lieu de se débiner et ne rentrer qu’à la fin de l’après-midi ! »
Ladilae :« Tip, tip, tip, tip. » Très concentrée. A l’air de travailler bien sérieusement. Planche-t-elle sur la traduction du site en anglais ? Prend-elle des notes pour le compte rendu de la manifestation ? Non, elle joue à Dalek Crush.
Jéjé-kun : « Aaaaaaaah ! »

Et voilà les premières versions :

le_potager_est_une_scene_cr_400     le_potager_est_une_scene_encre_400

Les commentaires sont clos.