La dure vie de mangaka

seance_800_01Le Potager enchanté se prépare pour une nouvelle année qui sera à n’en pas douter pleine de jolis dessins (qui a dit des bishonen dans un coffre de voiture ?), de nouvelles histoires du Jardinier, de la suite des aventures de Miki et Tomo contre l’abominable bibliothécaire à lunettes et surtout plein de salons où nous pourrons vous rencontrer.
Ladilae et moi nous sommes lancées, à notre retour du Japon, dans l’origami. Nous avons sortis nos plus beaux papiers japonais et fait des grues, des poissons et bientôt des kimonos que nous avons ensuite monté en boucles d’oreilles. Il y en a de toutes les couleurs, mais il n’y en aura peut-être pas pour tout le monde !
En attendant de vous présenter tout ça sur un stantd, voici la 1ere page d’une histoire vraie. Un petit aperçu de la manière dont se présente nos séances de travail. Quand les planches de Chidori sont assez avancées, nous nous installons chez elle pour des cessions de tramage… Et là, vous pouvez constater que la capacité de concentration des unes et des autres est soumise à de dures épreuves.

Les commentaires sont clos.