Like an Egyptian…

Nombre d’entre vous ce sont étonnés de ne pas voir d’article la semaine dernière (même pas vrai). Nous avons été toutes très occupées, de tous les côtés et nous n’avons vraiment pas eu le temps de vous faire une petite gribouille.

Cette semaine menaçait d’être aussi chargée que la précédente, mais comme nous avons dû annuler une expo-vente qui aurait dû avoir lieu mardi, d’un coup, nous avons vu nos dates d’échéances un peu repoussées.

Du coup, je peux vous donner quelques petites infos.

Samedi prochain, le 21 mai, nous serons à Creil pour leur convention manga annuelle.

Nous aurons des nouveautés surtout dans les bijoux. Ladilae et moi avons appris de nouvelles techniques et avons fabriqué de nos blanches mains, des bracelets, des colliers, des boucles d’oreilles, des bagues, etc. Je ne veux pas gâcher la surprise, mais je peux vous donner quelques indices. Ce sont deux techniques purement japonaises que nous n’avions jamais encore utilisées. Samedi, nous mettrons des photos sur Instagram et Facebook.

Sinon, à l’heure où je vous parle, Chidori est en train de donner des instructions de tramage à Ladilae. Le 4eme chapitre de Des étoiles plein les yeux est en bonne voie, il ne reste que quelques pages à dessiner, il sera prêt pour Japan expo.

 egyptian

 

 

Les commentaires sont clos.