Qui sommes-nous ?

Le Potager enchanté est un endroit paradisiaque, où folâtrent de charmants jeunes hommes dont la beauté plastique n’a d’égale que leur petit grain de folie.  Mais attention aux princesses rebelles qui pourraient bien vous réserver des surprises et méfiez-vous également des petits animaux kawaii absolument pas nets mais tellement craquants.

Adressez vos réclamations ou vos poèmes d’adoration à Chidori Kazutaka et Midori.

 

Chidori Kazutaka

shitsuren_couleur_800

Groupe sanguin : A+
Aime : les félins au nez rose et aux gracieuses rayures orange
N’aime pas : les gravillons laissés sur le sol par les félins au nez rose et aux gracieuses rayures orange qui sortent en courant de leur caisse pour mettre le plus de litière partout, le plus loin possible.


Dessinatrice du Potager enchanté, elle manie la plume et l’encre de chine, les trames traditionnelles et les feutres à alcool. Coutumière de l’angoisse de la page blanche, elle attend toujours le dernier moment pour commencer ses planches. Elle peut errer des heures sur Internet à regarder des vidéos de chats ou bien terroriser son tigre d’appartement. Elle pense que la fin de Goldorak mériterait d’être réécrite. Elle ferait n’importe quoi pour un carré de chocolat sauf se mettre à bosser. Elle dit toujours que quand elle sera plus grande, elle fera des dessins plus osés.


Midori

chibi_midori_couleur_1_800Groupe sanguin : O+
Aime : la J-Pop, dormir et lire
N’aime pas : les champignons, les bêbêtes


Éditrice tyrannique, elle passe son temps à courir après les dessins de Chidori. Pendant les séances de travail, elle tente de protéger Microbe, le félin au nez rose des attaques de câlins de la mangaka. Elle se retrouve souvent seule sur le stand pendant que sa comparse dépense ses sous dans les conventions. Elle écrit les premiers jets des scénarios et a beaucoup de mal a faire comprendre ses storyboards très mal dessinés. Elle crée aussi la plupart des bijoux en origami, kumihimo*et tsumami* et tous les accessoires en tissu japonais du Potager enchanté. Les grues sont sa spécialité et elle arrive à en plier cinquante de 1 cm²  à la minute, les yeux fermés, en écoutant un épisode de sa série préférée.

*Le kumiho est une technique de tressage japonaise, le tsumami est l’art de plier et coller des petits carrés de tissu en forme de pétales de fleurs.

Les commentaires sont clos.