Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats…

A un mois de la Japan expo, nous bossons dur afin de publier le quatrième volume Des étoiles plein les yeux. Cela a plongé Chidori dans une frénésie créatrice et, en plus des planches, nous avons eu le droit à d’autres dessins, à différents stades. 

Le plus abouti a été intitulé “Pile de chats”. Nous en avons déjà fait des magnifiques badges que vous pourrez admirer à la Japan expo.

pile de chats couleur 004

Le dessin a été rajouté sur notre boutique Redbubble, et vous pouvez dès à présent porter ce dessin sur un T-Shirt, ou le commander sur une tasse, un carnet ou autres….

D’autres illustrations sont encore  au stade d’esquisse et nous espérons avoir une version définitive un jour. Du bishonen au regard langoureux au petit chat mignon, en passant par un couple de beaux jeunes hommes ou une Blanche-Neige surprenante, Chidori ne se refuse rien, et c’est pour notre plus grand plaisir ! Voici un petit aperçu des croquis :

croquis potager

De tous ces dessins, lequel avez-vous le plus hâte de voir terminé ?

Ladilae

3 Commentaires

  1. J’adore la pile de chats !!!!!

  2. Coucou,
    J’aime beaucoup la pile de chat. Je suis allée voir ce que cela donnais en tshirt et c’est très réussi. J’ai hâte de voir tout ce que vous avez préparé pour la japan expo.
    Bon courage pour vos préparatifs

    mini pouce

Les commentaires sont clos.